LE CABINET

 

Le cabinet d’angiologie de Carpentras est organisé en espaces d’examens et de soins.

Les salles sont équipées d’appareils d’Echo-Dôppler récents pour les examens écho-Döpplerconcernant les artères et les veines principales du corps (sauf le cœur).Ils sont utilisés pour les patients atteints d’artérite des membres inférieurs, sténoses carotidiennes, artères rénales et digestives, génitales.Ils permettent également de tester l’ensemble du réseau veineux, du plus profond (recherche de phlébite) au plus superficiel  (varices, ulcères variqueux….).

 

La capillaroscopie permet d’exploiter les vaisseaux capillaires dans les troubles capillaroscopecirculatoires des extrémités des membres, comme le syndrome de Raynaud par exemple.
Tous ces examens sont indolores et atraumatiques.
mousse pour scléroseLes interventions réalisées sur place sont les scléroses de varices, allant de la microsclérose des varicosités (esthétique) à la sclérose à la mousse des  gros troncs variqueux (en complément ou alternative à la chirurgie)

 

 

laserDeux lasers complètent les soins de sclérose. Ils permettent également de traiter les microvaisseaux du visage comme la couperose et différentes interventions esthétiques à visée vasculaire.

 

 

De plus nous disposons d’un appareil de radiofréquence afin de prendre en charge les radio-fréquencetroubles cutanés liés au vieillissement(relachement cutané) , aux  modifications du tissu graisseux sous cutané, la cellulite.
Des soins de Medecine esthetique sont dispensés :injections, peeling,laser.